Cinéma Saint-Paul Rezé, 38,rue Julien-Douillard, 44400 Rezé

SOIREES DEBAT

Dans le cadre de "Paroles de femmes", un évènement organisé par le Centre Socio-culturel Loir et Seil sur la thématique "Femmes et espace public", le film documentaire Les fleurs du bitume de Karine Morales et Caroline Péricard est diffusé au cinéma Saint-Paul le vendredi 18 juin à 20h.

Il sera précédé du court métrage Tu devrais être flattée de Marie Nardon et suivi d'un débat en présence de Karine Morales

Entrée 4 €

En partenariat avec l’association Etma-Douche, le CSC Loire et Seil, le Service Jeunesse et les trois autres CSC de Rezé (Château, Jaunais-Blordière et Ragon) s’associent pour collecter des produits d’hygiène pour des femmes et des hommes qui vivent à la rue. Le cinéma participe à cette action en mettant à disposition des spectateurs un carton où ils pourront déposer leurs dons (produits non périmés et non entamés - liste consultable sur le site du CSC - collecte jusqu'au 30 juin)

Actualité Cinéma

Événements

Actu ciné, avant première, évènements, découvrez toute l'actualité du cinéma Saint-Paul Rezé.

Le cinéma

Votre cinéma Saint-Paul Rezé, les salles, l'équipement, infos...

Les tarifs du cinéma

Contactez votre cinéma Saint-Paul Rezé, formulaire de contact, plan d'accès...