LE POULAIN

Arnaud Jaurès, 25 ans, novice en politique, intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle. Il devient l’assistant de Agnès Karadzic, directrice de la communication, une femme de pouvoir et d’expérience qui l’attire et le fascine. Sans l’épargner, elle l’initie aux tactiques de campagne, et à ses côtés il observe les coups de théâtre et les rivalités au sein de l’équipe, abandonnant peu à peu sa naïveté pour gravir les échelons, jusqu’à un poste très stratégique.

Genre : Comédie
Réalisé par : MATHIEU SAPIN
Acteurs : Alexandra Lamy,Finnegan Oldfield,Gilles Cohen,Valérie Karsenti,Philippe Katerine,Brigitte Roüan

VENTE D'AFFICHES AU CINEMA

Le 1er dimanche du mois à 11h00

Prix de vente :
- grandes 120 x 160cm : 8€
- petites 40 x 60cm : 4€

Liste des affiches disponibles ici.