IMMERGEES

Le club LEO LAGRANGE est très fier de vous proposer la projection de l'avant-première du film "IMMERGEES", documentaire de l'aventure olympique à Rio en 2016, du réalisateur Thomas SYMONDS qui retrace l'épopée du duo olympique Margaux CHRETIEN, Laura AUGE et leur coach Julie FABRE. Le réalisateur Thomas Symonds ainsi que nos nageuses INSEP (Solène, Camille, Margaux) seront présents. Tous se feront un plaisir de répondre aux questions du public. Une très jolie vitrine de la natation artistique où vous découvrirez les coulisses d'une préparation sportive pour atteindre la performance. Les images sont belles, les athlètes touchantes et étonnantes.

Genre : Documentaire
Réalisé par : Thomas SYMONDS
Acteurs :

Information complémentaire

Séance le 9 juin 2018 à 16h00

Tarif unique : 5.50€

Les billets seront en vente au cinéma le jour de la séance, ou sur internet à l'adresse suivante (faire un copier/coller dans votre navigateur) :

Les séances de ce film sont en cours de programmation...

IDEE CADEAU

VENTE D'AFFICHES AU CINEMA

Le 1er dimanche du mois à 11h00

Prix de vente :
- grandes 120 x 160cm : 8€
- petites 40 x 60cm : 4€

Liste des affiches disponibles ici.