Ciné-Goûter : Baby Boss

Affiche Baby boss
  • Jeudi 20 avril à 14h30 (VF)
    Ciné goûter
  • Vendredi 21 avril à 14h30 (VF)
Genre : Animation, comédie
Nationalité film : Américain (2017)
Durée : 1h37mn
Publics : A partir de 6 ans

SynopsisLes acteursla Bande annonceLe réalisateur
C’est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire !
Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…
Alec Baldwin Steve Buscemi Jimmy Kimmel Lisa Kudrow
Alec Baldwin
Rôle: Boss Baby
Steve Buscemi
Rôle: Francis E. Francis
Jimmy Kimmel
Rôle: Père
Lisa Kudrow
Rôle: Mère

Tom McGrathTom McGrath est un acteur et réalisateur américain né le 7 août 1964 à Lynnwood (Etat de Washington, USA) .
Tom McGrath est, comme de nombreux animateurs réputés, un ancien élève de Cal Arts. Il débute en réalisant des courts-métrages d’animation indépendants (The Thing What Lurked in the Tub) à la fin des années 80, des projets grâce auxquels il rencontre Chris Miller, futur grand des studios DreamWorks. Bien qu’animateur freelance, ses qualités le propulsent rapidement dans les productions du respecté Ralph Bakshi, notamment sur Cool world (1992), mélange d’animation et de film live, avec un jeune Brad Pitt en tête d’affiche. Une expérience nouvelle qui l’aide à intégrer l’équipe du film-événement Space Jam, soit la rencontre pétaradante entre Michael Jordan et Bugs Bunny, quelques années plus tard.
Voir sa page Allo-ciné