Coco

Coco
  • Mercredi 27 décembre à 14H30 (3D)
  • Vendredi 29 décembre à 14H30 (2D)
  • Mardi 2 janvier à 14H30 (2D)
Genre : Animation
Nationalité film : Américain (2017)
Durée : 1h45
Publics : Tous publics

SynopsisLes acteursla Bande annonceLe réalisateur
Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…
Andrea Santamaria Ary Abittan François-Xavier Demaison
Andrea Santamaria
Rôle: Miguel
Ary Abittan
Rôle: Hector
François Xavier-Demainson
Rôle: Un mariachi

Lee UnkrichLee Unkrich est un réalisateur et monteur américain né le 8 août 1967 à Cleveland (Ohio – USA).
Diplômé de l’école de cinéma de l’ USC (University of Southern California) en 1991, Lee Unkrich entame sa carrière dans le cinéma et la télévision en prises de vue réelles, travaillant notamment sur la série Les Dessous de Palm Beach. Arrivé en 1994 chez Pixar, il travaille comme monteur sur Toy Story en 1995, puis sur 1001 Pattes en 1998, pour lequel il assure également certaines voix additionnelles. Co-réalisateur, monteur et à nouveau voix additionnelles sur Toy Story 2 en 1999, Lee Unkrich co-signe Monstres & Cie en 2001. Deux ans plus tard, il coréalise avec Andrew Stanton, Le Monde de Nemo, certifié plus grand succès de l’histoire de l’animation quelques semaines après sa sortie.
Lire la suite sur ALLOCINE

Adrian MolinaAdrian Molina est un auteur et scénariste mexicain né le 23 août 1985 à Yuba City (Californie – USA).
Lire la suite sur WIKIPEDIA